Après The Killing, Elias Koteas est de nouveau policier dans Chicago PD, le spin-off de Chicago Fire

31 Août 2013 à 10:08

Elias Koteas 140x140 - Après The Killing, Elias Koteas est de nouveau policier dans Chicago PD, le spin-off de Chicago FirePrévu pour la mi-saison, Chicago PD – le spin-off de Chicago Fire – remplit encore ses rangs en accueillant Elias Koteas.

L’acteur, qui était le supérieur de Linden et Holder dans la saison 3 de The Killing cet été, sera régulier dans la série de NBC. Il incarnera Alvin Olinsky, un flic infiltré rattaché à la Intelligence Unit. Il a fait ses années en uniforme avec Voight (Jason Beghe) et ensemble, ils partagent un secret au sujet de la mort d’un de leurs collègues.

En plus de Koteas, Sophia Bush (One Tree Hill) et Patrick Flueger (The 4400) ont aussi récemment rejoint la série en tant que réguliers.

Elias Koteas a une longue carrière derrière lui, majoritairement tourné vers le cinéma. A la télévision, en plus de The Killing, il a tenu l’un des premiers rôles dans la série médicale Combat Hospital.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires