Après The Walking Dead, AMC veut adapter Thief of Thieves de Robert Kirkman

12 Avr 2012 à 10:14

Forte du succès de l’adaptation en série de The Walking Dead, AMC continue sa collaboration avec Robert Kirkman, et s’attaque à une autre de ses œuvres, Thief of Thieves.

Kirkman travaille avec Chic Eglee sur le développement du projet qui se base sur son propre comic book qui se centre sur Conrad Paulson, un voleur qui tente de se réconcilier avec sa femme et son fils. Il veut alors s’éloigner du monde criminel dans lequel il évolue pour finalement découvrir qu’il est complètement accro au vol. Il décide alors de nourrir son addiction en volant seulement ce qui a déjà été volé, sous le nom de ‘Thief of Thieves’ (Le voleur des voleurs).

Le premier arc du comic book a été écrit par Nick Spencer, avec Shawn Martinbrough au dessin. Eglee sera showrunner sur la série si elle voit le jour, ainsi que producteur exécutif aux côtés se Kirkman et David Alper.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link