Aller au contenu
News Une saison 13 pour Archer, l’espion poursuivra ses aventures sur FXX

Une saison 13 pour Archer, l’espion poursuivra ses aventures sur FXX

  • par
  • 2 min read

Archer Saison 12 FXX - Une saison 13 pour Archer, l'espion poursuivra ses aventures sur FXX

Alors que la saison 12 d’Archer arrive à sa conclusion ce soir sur la chaine américaine FXX, il a déjà été confirmé que cela ne marquera pas la fin de la série. En effet, elle a été officiellement renouvelée pour une saison 13.

Pendant un moment, il avait été suggéré que la saison 10 d’Archer serait la dernière, puisque Adam Reed, le créateur du show, avait annoncé son départ. La série fut néanmoins reconduite pour une saison 11 avec Casey Willis au poste de showrunner. Elle s’est donc poursuivie, mais avec le décès de Jessica Walter qui prêtait sa voix à Malory Archer depuis les débuts de la série, il paraissait possible que la fin soit proche.

Cela ne sera donc pas le cas. Sterling Archer poursuivra ses aventures sans sa mère. La popularité d’Archer fait d’elle une constante sur FXX et cela ne changera pas tout de suite.

Quoi qu’il en soit, comme cela est le cas depuis la saison 8, la saison 13 d’Archer se composera de 8 épisodes. Quant au casting, nous retrouverons bien entendu avec H. Jon Benjamin, Aisha Tyler, Judy Greer, Chris Parnell, Amber Nash, Adam Reed et Lucky Yates.

Pour rappel, en France, vous pouvez retrouver l’intégralité des 11 premières saisons d’Archer sur Netflix. Il n’y a pas encore de date pour la saison 12.