Aller au contenu
News Archer Saison 8 vire au noir dans ses premiers teasers

Archer Saison 8 vire au noir dans ses premiers teasers

Archer Dreamland - Archer Saison 8 vire au noir dans ses premiers teasers

Ce printemps, Archer est de retour sur une nouvelle chaine — déménageant sur FXX — et s’offre un reboot complet. La série propose une saison hors continuité qui rendra hommage au film noir.

Sous-titrée Dreamland, cette saison 8 d’Archer se focalisera sur le détective privé Sterling Archer et sa quête pour trouver le tueur de son partenaire dans le Los Angeles de 1947. Dans la tradition du noir, l’affaire se complique très rapidement et Archer se retrouve sans tarder pris dans un jeu mortel entre les plus puissants criminels de la ville. Chaque indice entrainera alors le détective toujours un peu plus loin de son but et plus profondément dans un mystère englobant kidnapping, drogue et prostitution.

Étant donné que la saison 7 se terminait avec Archer qui était laissé pour mort, le sous-titre Dreamland suggère que cette saison 8 ne serait qu’un rêve et il ne serait pas trop surprenant que cela se conclue avec Sterling qui sort de son coma ou quelque chose du style. À moins que chaque saison à venir — la série a été renouvelée jusqu’à la 10 — imagine les personnages dans différents types d’histoires à chaque fois.

Il a d’ailleurs été confirmé que les principaux personnages reviendront dans de nouveaux rôles avec des backstories toutes neuves. Enfin, le fameux partenaire disparu n’est autre que Woodhouse, puisqu’il s’agit en quelque sorte d’un hommage, George Coe qui lui prêtait sa voix est en effet décédé en 2015.

Archer Saison 8 arrivera donc au printemps.

Étiquettes: