News Arrow, The Flash, Supergirl et Legends of Tomorrow : Le cross-over super-héroique de la CW approche

Arrow, The Flash, Supergirl et Legends of Tomorrow : Le cross-over super-héroique de la CW approche

  • par
  • 2 min read

the flash arrow supergirl team EW - Arrow, The Flash, Supergirl et Legends of Tomorrow : Le cross-over super-héroique de la CW approche

Nous sommes maintenant à moins de 3 semaines du lancement de cross-over super-héroique de la CW.

La chaine américaine commence ainsi la promotion de cet évènement qui fera se rencontrer Supergirl, les équipes d’Arrow, The Flash et Legends of Tomorrow pour combattre un ennemi commun.

Cette aventure commencera donc le lundi 28 novembre dans la dernière scène de l’épisode de Supergirl, avant de se poursuivre dans The Flash, Arrow et de se conclure dans Legends of Tomorrow.

Les héros et légendes se réunissent pour affronter les Dominators, des extra-terrestres capables de contrôler les esprits dans ce cross-over qui est intitulé Invasion ! qui a le droit à un teaser.

Cet évènement est inspiré par celui en trois numéros de DC publié en 1988. Dans cette histoire, les Dominators arrivaient sur Terre pour absorber les pouvoirs de tous les méta-humains dans le but de donner le jour à leur propre armée de meta-soldats. Forcément, les héros de la Terre se sont associés pour les combattre.

Pour l’occasion, The Flash (Grant Gustin), Arrow (Stephen Amell) et Supergirl (Melissa Benoist) sont en couverture d’Entertainment Weekly qui nous offre par ailleurs un photoshoot ainsi que les premières images de l’évènement.