News Arrested Development Saison 5 : Les Bluth sont dès à présent de retour sur Netflix

Arrested Development Saison 5 : Les Bluth sont dès à présent de retour sur Netflix

  • par
  • 2 min read

Arrested Development Saison 51 - Arrested Development Saison 5 : Les Bluth sont dès à présent de retour sur Netflix

Il y a 5 ans de cela, alors que Netflix cherchait à se faire une place dans le paysage télévisuel américain, Arrested Development était ramenée à la vie pour une saison 4. Aujourd’hui, la série revient de nouveau avec une cinquième saison.

On peut ainsi retrouver une fois de plus l’exécrable famille Bluth au complet, puisque Portia De Rossi qui a mis fin à sa carrière d’actrice il y a peu avait annoncé qu’elle ne reviendrait que pour Arrested Development, et elle l’a donc fait. D’ailleurs, dans cette saison 5, les acteurs se côtoient un peu plus, contrairement à la précédente.

Quoi qu’il en soit, l’histoire continue avec un petit changement, puisque l’on trouve au centre dans cette saison 5 un mystère s’articulant autour de la mort de Lucille Austero. Pour le reste, c’est du Bluth.

https://youtu.be/SI7Pg-ciDZ0

On notera que cette saison 5 d’Arrested Development sera proposée en deux fois, la première fournée se composant de 8 épisodes, mais si vous êtes en manque, Netflix a mis en ligne il y a peu la version « remix » de la saison 4, un nouveau montage linéaire de l’histoire.