News Pas de saison 9 pour Arrow, la fin de la série officiellement annoncée

Pas de saison 9 pour Arrow, la fin de la série officiellement annoncée

Arrow Saison 6 Episode 23 - Pas de saison 9 pour Arrow, la fin de la série officiellement annoncée

Fraichement renouvelée pour une saison 8 en compagnie du reste des super-héros de The CW, Arrow est également annulée. Sa prochaine saison sera en effet la dernière, elle ne décrochera pas de saison 9.

En fait, la saison 8 ne sera pas complète, puisque la commande ne concerne que 10 épisodes, renforçant les rumeurs au sujet d’une fin possiblement connectée au prochain cross-over « Crisis on Infinite Earths » qui sera diffusé en décembre 2019 — ce qui doit encore être confirmé.

Quoi qu’il en soit, celle qui débuta tout est la première à partir. Arrow pourrait aussi ne pas être la dernière, car The CW prépare une nouvelle ère dans son univers de super-héros DC Comics qui commencera probablement avec l’arrivée de Batwoman. Ainsi, Legends of Tomorrow pourrait également être en danger.

En attendant, Arrow a encore devant elle 18 épisodes, ce qui mènera la série à un total de 170 épisodes. Une belle performance qui est amplifiée par le fait que le show est aussi à l’origine de son propre univers sur The CW. Oliver Queen (Stephen Amell) va pouvoir reposer son arc en paix et avoir la conscience tranquille, car il laisse derrière lui assez de super-héros pour maintenir le calme une fois qu’il aura pris sa retraite.

415 6iZxCSS. SL75  - Pas de saison 9 pour Arrow, la fin de la série officiellement annoncée
Price: 39,90 €
small orange - Pas de saison 9 pour Arrow, la fin de la série officiellement annoncée
Price Disclaimer
Étiquettes: