Depuis que Quentin Lance ne sert plus d’intermédiaire entre les forces de l’ordre et le Green Arrow, la police a été plus ou moins mise en retrait dans Arrow. Sans compter tous ces problèmes budgétaires.
La saison 5 d’Arrow se veut justement sous le signe de la reconstruction pour tout le monde. Il n’y a donc pas que l’équipe de justiciers d’Oliver Queen (Stephen Amell) qui reprend forme, vu que la police va également remplir ses rangs. En plus d’un certain Billy Malone qui a été introduit en début de saison, le SCPD a recruté Tina Boland.
Incarnée par Juliana Harkavy, Boland est présentée comme une détective nous venant de Central City qui – sans grande originalité – est coriace, n’a pas de difficulté à dire ce qu’elle pense et il en faut beaucoup pour l’impressionner. Ce dernier trait vient peut-être d’avoir travaillé dans une ville remplie de méta-humains.
Quoi qu’il en soit, Tina Boland n’est pas non plus une grande fan des justiciers comme le Green Arrow et Cie.
Annoncée en tant que récurrente, Juliana Harkavy – que l’on a pu croiser dans Graceland, The Walking Dead ou encore Constantine – arrivera dans la seconde partie de la saison 5.
La saison 5 d’Arrow se poursuit le mercredi sur la CW.

Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.


Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires