News Arrow saison 5 recrute deux nouveaux justiciers chez Chicago P.D. et Reaper

Arrow saison 5 recrute deux nouveaux justiciers chez Chicago P.D. et Reaper

  • par
  • 2 min read

Rick Gonzalez josh segarra - Arrow saison 5 recrute deux nouveaux justiciers chez Chicago P.D. et Reaper

À l’image de l’équipe de Legends of Tomorrow qui accueille de nouveaux membres dans sa saison 2, celle d’Arrow a un nouveau justicier en saison 5.

EW vient donc d’annoncer que Rick Gonzalez (Rush, Reaper) aurait un rôle récurrent dans les nouveaux épisodes de la série super-héroique de CW. Il sera alors Wild Dog, un ancien marine devenu justicier. Son tempérament imprudent poussera le Green Arrow à le prendre ce nouveau venu sous son aile.

Wild Dog est un personnage issu de l’univers DC créé par Max Allan Collins et Terry Beatty. De son véritable nom Jack Wheeler, il a fait sa première apparition dans une minisérie lui étant consacrée en 1987.

C’était – comme d’autres chez DC – un footballer qui a arrêté sa carrière suite à une blessure quand il était jeune. Il a ensuite rejoint les Marines avant de les quitter lorsque la plupart de son équipe meurt dans une explosion.  Il devient après par la suite un justicier qui est surtout actif pour stopper les attaques terroristes sur le sol américain.

En plus de Rick Gonzalez (que l’on a pu voir dans deux épisodes de la saison 1 de Mr. Robot)Josh Segarra (Chicago P.D.) rejoint cette saison 5 d’Arrow dans un rôle régulier.

L’acteur de Sirens sera alors Adrian Chase, le nouveau district attorney de Star City et un allié du nouveau maire bien déterminé à nettoyé les rues en passant par le système légal.

À l’image de Wild Dog, le personnage est également un justicier qui a fait sa première apparition sur papier en 1983 dans le New Teen Titans Annual #2. En fait, son nom de code est Vigilante, tout simplement. Sa famille a été tuée par des mafieux, le poussant à obtenir justice par lui-même. En gros, il est plus ou moins l’équivalent DC du Punisher.

Terminons par rappeler qu’il a été annoncé il y a quelques mois de cela que Echo Kellum (Curtis) a été promu régulier pour cette nouvelle saison.

Étiquettes: