Aller au contenu
News Arrow Saison 6 : Un acteur de 12 Monkeys sèmera le chaos à Star City

Arrow Saison 6 : Un acteur de 12 Monkeys sèmera le chaos à Star City

  • par
  • 2 min read

Kirk Acevedo 12 Monkeys - Arrow Saison 6 : Un acteur de 12 Monkeys sèmera le chaos à Star City

Sans trop de surprises, la saison 6 d’Arrow opposera de nouveau Oliver Queen (Stephen Amell) à plus d’un ennemi. Ainsi, en plus de devoir faire face à Michael Emerson qui a récemment été annoncé dans un rôle relativement vague, il devra également se retrouver contre un acteur de 12 Monkeys.

Recruté en tant que récurrent dans toute cette saison 6, Kirk Acevedo (aussi connu pour Oz ou encore Fringe) incarnera ainsi Ricardo Diaz. Ancien détenu libéré depuis peu de prison où il fut incarcéré pour un crime qu’il n’avait pas commis, Diaz est bien décidé à prendre le contrôle du monde criminel de Star City et utilisera ses talents de combattant pour y arriver.

On notera que Ricardo Diaz est, dans le comic book Green Arrow, l’alias de Richard Dragon. Comme pour de nombreux autres personnages, il existe plusieurs incarnations de Dragon. La dernière en date (dans les New 52) utilisait donc le nom de Diaz. Il était un combattant féroce qui a été formé par la Ligue des Assassins. Il cherchait à se venger du Green Arrow et de Diggle pour la mort de son père. Les autres versions n’ont pas toujours été du côté criminel, au contraire.

Quoi qu’il en soit, il est fort probable que la série ne s’occupe pas spécialement du matériel d’origine.

Rappelons pour terminer que cette saison 6 d’Arrow débutera sur The CW dès le 12 octobre prochain.

41REosxPunL. SL500  - Arrow Saison 6 : Un acteur de 12 Monkeys sèmera le chaos à Star City
small orange - Arrow Saison 6 : Un acteur de 12 Monkeys sèmera le chaos à Star City
Price Disclaimer
Étiquettes: