Aller au contenu
News Arrow Saison 6 : Michael Emerson sera l’ennemi d’Oliver

Arrow Saison 6 : Michael Emerson sera l’ennemi d’Oliver

Michael Emerson - Arrow Saison 6 : Michael Emerson sera l'ennemi d'Oliver

Michael Emerson rejoint la saison 6 d’Arrow

Avec la Comic Con de San Diego la semaine dernière, l’équipe d’Arrow a entamé la promotion de la saison 6 qui arrive cet automne sur The CW. Cela passe donc par une première bande-annonce, mais également par quelques informations sur le casting.

Tout d’abord, le trailer qui nous est offert pour le moment comprend principalement un résumé de la situation à la fin de la saison 5, puis quelques images inédites qui confirment que quelques personnages ont survécu (en plus de Slade Wilson), mais pas tous. Il faudra être patient pour savoir exactement où on se situe à ce niveau.

Cela dit, il a été officialisé que David Nykl serait de retour dans le rôle de l’ami/mentor et probable futur antagoniste d’Oliver, Anatoly Knyazev. Surtout, il a été annoncé que Michael Emerson serait récurrent dans cette saison 6 d’Arrow dans le rôle de l’ennemi principal. Enfin, plus comme étant un membre important d’une cabale contre laquelle le Green Arrow et ses amis se battront.

L’acteur n’est plus vraiment à présenter à ce stade. Après avoir incarné l’iconique Ben Linus dans Lost et le génial Harold Finch dans Person of Interest, Michael Emerson ne resurgit certainement pas là où on l’attendait, mais cela est prometteur pour la série.

Cette saison 6 d’Arrow arrivera sur The CW le 12 octobre prochain. À noter que la saison 5 est dès à présent disponible sur Netflix en France.

https://www.youtube.com/watch?v=DHZEeDEwRE0