Aller au contenu
News La CW prévoit un véritable crossover entre les 4 séries de l’Arrowverse pour la saison prochaine

La CW prévoit un véritable crossover entre les 4 séries de l’Arrowverse pour la saison prochaine

  • par
  • 2 min read

the flash arrow supergirl team EW - La CW prévoit un véritable crossover entre les 4 séries de l’Arrowverse pour la saison prochaine

Après avoir expliqué l’absence de Thea dans Arrow et abordé l’avenir Laurel Lance dans l’univers, l’équipe de l’Arrowverse continue de mettre les choses à plat.

C’est ainsi que le producteur exécutif Andrew Kreisberg a admis à Entertainement Weekley que leur fameux cross-over évènementiel faisant se rencontrer les 4 séries ne concernait en vérité que 3 d’entre d’elles. C’est ainsi qu’il a été promu, mais comme nous l’avons constaté par nous même, l’invasion extra-terrestre n’impactait pas l’univers de Supergirl.

Si Kreisberg ne peut pas vraiment justifier la publicité mensongère du network, il peut néanmoins expliquer pourquoi Supergirl – la série – n’était pas impliqué dans ce cross-over. Cela est alors lié au fait qu’elle a rejoint tardivement l’Arrowverse, rendant bien plus difficile d’arranger les plannings des acteurs autour de cet évènement.

Ce dernier va un peu plus loin, expliquant comment ils ont appris à s’organiser au fil du temps pour rendre les cross-overs possibles et assurer que la production se poursuit sans souci. L’arrivée tardive de Supergirl a fait que cette dernière ne possédait pas les mêmes arrangements pour son casting.

Ce qui est fait est fait, dirons-nous. Maintenant, il va de soi que Kreisberg espère pouvoir créer un véritable cross-over entre les 4 séries de l’Arrowverse pour la saison prochaine – la chaine ayant déjà annoncé les renouvellements.

Mieux que cela encore, vu que la production s’organise sur Supergirl pour fournir le plus d’opportunités aux acteurs d’être libres pour avoir la possibilité d’apparaitre dans les autres séries la saison prochaine. Avec un peu de chance, cela nous offrira en plus de croisements plus réguliers, la possibilité de faire la connaissance avec la version alternative de certains d’entre eux. Après tout, Alex Danvers, James Olsen ou Wynn Schott existent peut-être sur Earth-1, Earth-2 ou même Earth-19, qui sait ?

Étiquettes: