News Groovy ! Ash Vs Evil Dead tease la saison 2 avec une photo pleine de promesses

Groovy ! Ash Vs Evil Dead tease la saison 2 avec une photo pleine de promesses

  • par
  • 2 min read

ash vs evil dead saison 2 Ash - Groovy ! Ash Vs Evil Dead tease la saison 2 avec une photo pleine de promesses

Il paraissait évident à la fin de la première saison d’Ash Vs Evil Dead que les vacances tant attendues d’Ash (Bruce Campbell) à Jacksonville en Floride n’allaient pas pouvoir s’éterniser. Après tout, si le Monde s’écroule au tour de lui, même un bon à rien comme Ash se doit de ressortir la tronçonneuse et le boomstick.

C’est donc visiblement ce qu’il a fait. Du moins, c’est ce que l’on peut découvrir sur la nouvelle photo promotionnelle pour cette saison 2 dAsh Vs Evil Dead — sur laquelle Ash est accompagnée par Pablo (Ray Santiago), Kelly (Dana DeLorenzo) et Ruby (Lucy Lawless). L’équipe de la série se rendant à la Comic Con de San Diego en juillet, nous avons le droit d’avoir ce petit aperçu avant d’en apprendre plus dans quelques semaines.

Le teasing débute donc ici, mais les épisodes inédits n’arriveront pas avant l’automne sur Starz. En attendant, nous savons tout de même que cette saison 2 d’Ash Vs Evil Dead ne s’attardera pas trop à Jacksonville, puisque l’on nous annonce un retour aux sources à Elk Grove pour notre héros. Ce sera l’occasion de rencontrer son père joué par Lee Majors, son ami Chet Kaminski (Ted Raimi) et Linda (Michelle Hurd) son amour d’adolescence. Tout un programme donc.

Ash vs Evil Dead Season 2 pic 600x400 - Groovy ! Ash Vs Evil Dead tease la saison 2 avec une photo pleine de promesses