Groovy ! Ash Vs. Evil Dead s’offre une affiche sanglante, la tronçonneuse à la main

20 Août 2015 à 9:55

Ash vs Evil Dead - Groovy ! Ash Vs. Evil Dead s'offre une affiche sanglante, la tronçonneuse à la main

Depuis le début de la promotion de Ash Vs. Evil Dead, Starz semble continuellement renouveler sa promesse aux fans des films : ils vont retrouver tout ce qu’ils aimaient dans la franchise et plus encore. Sam Raimi, Robert Tapert et surtout Bruce Campbell veillent au grain et l’affiche finale de la première saison continue à aller dans ce sens.

L’important n’est bien entendu pas seulement l’iconographie (Ash, sa tronçonneuse, sa voiture, du sang et des deadites), mais cela joue pour le moment un rôle notable afin de faire grimper le niveau d’impatience pour le show chez ceux qui revoient régulièrement les films. Cela dit, même si la campagne promotionnelle vise ce public, la série s’annonce tout de même largement ouverte pour les néophytes, en particulier à l’aide de nouveaux personnages qui rejoignent Ash (Bruce Campbell) et qui offriront une porte d’entrée dans son univers.

L’histoire d’Ash Vs. Evil Dead débutera ainsi longtemps après les films qui, comme vous le savez peut-être, sont tous plus ou moins des mini-reboots. Le concept devrait d’ailleurs être repris par d’autres. Quoi qu’il en soit, après avoir passé les trois dernières décennies à chercher à ne pas prendre de responsabilité et à ne surtout pas murir, Ash est à présent obligé de faire face de manière littérale à ses démons quand l’humanité est en danger.

Ray Santiago et Dana Delorenzo que l’on voit sur l’affiche complètent la distribution avec Jill Marie Jones et Lucy Lawless que vous pouvez retrouver dans la dernière bande-annonce.

La saison 1 d’Ash Vs. Evil Dead se composera de 10 épisodes (de 30 minutes) et arrivera le 31 octobre sur Starz pour fêter Halloween.

Ash vs Evil Dead poster - Groovy ! Ash Vs. Evil Dead s'offre une affiche sanglante, la tronçonneuse à la main

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires