News Actu US Atypical Saison 4 : Le futur s’annonce compliqué pour Sam dans le trailer et en juillet sur Netflix

Atypical Saison 4 : Le futur s’annonce compliqué pour Sam dans le trailer et en juillet sur Netflix

  • par
  • 2 min read

Atypical Saison 4 Netflix - Atypical Saison 4 : Le futur s'annonce compliqué pour Sam dans le trailer et en juillet sur Netflix

La fin est bientôt là pour Atypical. La série Netflix reviendra cet été avec sa quatrième et dernière saison. On pourra ainsi découvrir les ultimes épisodes à partir du 9 juillet sur la plateforme de streaming. En attendant, voici une bande-annonce.

Tout d’abord, si vous n’êtes pas familiers avec cette série écrite par Robia Rashid, Atypical relate une histoire sur le passage à l’âge adulte. Cela se centre ainsi sur Sam (joué par Keir Gilchrist), un autiste de 18 ans qui est à la recherche d’amour et d’indépendance. Tandis que Sam se lance dans une nouvelle étape de sa vie, les membres de sa famille doivent faire face aux changements qui surviennent dans leur propre existence.

En saison 4, Sam quitte le foyer familial. C’est une transition difficile pour lui et sa famille, alors que le futur s’annonce être semé d’embûches. Contempler l’échec va pousser Sam à remettre en question ses décisions.

Au casting de cette saison 4 d’Atypical, nous retrouvons Jennifer Jason Leigh, Keir Gilchrist, Brigette Lundy-Paine et Michael Rapaport, ainsi que Nik Dodani, Jenna Boyd, Amy Okuda, Graham Rogers, Fivel Stewart et Sara Gilbert.

Étiquettes: