Aller au contenu
News Au nom de la vengeance Saison 1 : Cinq femmes cherchent la vérité sur leurs origines, dès maintenant sur Netflix

Au nom de la vengeance Saison 1 : Cinq femmes cherchent la vérité sur leurs origines, dès maintenant sur Netflix

  • par
  • 2 min read

Au nom de la vengeance Saison 1 Netflix - Au nom de la vengeance Saison 1 : Cinq femmes cherchent la vérité sur leurs origines, dès maintenant sur Netflix

En attendant l’arrivée à la fin du mois (le 28 octobre) de la dernière saison de Luis Miguel, La Série, Netflix nous propose une autre série mexicaine dans un genre différent avec Au nom de la vengeance dont l’intégralité de la saison 1 est dès à présent disponible.

De quoi parle Au nom de la vengeance ?

Revisitant la telenovela Las Juanas créée par Bernardo Romero Pereiro, Au nom de la vengeance est scénarisée par Jimena Romero (fille de l’auteur original) et Alejandro Reyes.

L’intrigue s’articule autour de cinq femmes qui ne se sont jamais rencontrées et qui découvrent par hasard qu’elles portent la même tâche de naissance. Elles décident alors d’unir leurs forces afin d’élucider le mystère qui entoure leur conception et de retrouver celui qui s’est joué de leurs mères. Elles mettent ainsi au jour les terribles mensonges d’un puissant politicien.

Le casting de la saison 1 d’Au nom de la vengeance

La distribution de cette saison 1 d’Au nom de la vengeance rassemble Zuria Vega, Renata Notni, Oka Giner, Juanita Arias, Sofia Engberg, Carlos Ponce, Iván Amozurrutia, Federico Espejo, Jorge Antonio Guerrero, Ludyvina Velarde, Verónica Merchant, Mauricio Isaac et Fernando Becerril.