La saison 2 de Better Call Saul se termine devant plus de 4 millions de téléspectateurs, moins qu’en saison 1

26 Avr 2016 à 13:15

Better Call Saul Saison 2 Episode 10 1 - La saison 2 de Better Call Saul se termine devant plus de 4 millions de téléspectateurs, moins qu'en saison 1

Better Call Saul est un succès sur le câble américain, notamment du point de vue critique. Les audiences sont également au rendez-vous, même si la seconde saison se termine devant moins de téléspectateurs que la première saison.

Le season finale diffusé la semaine dernière rassembla en effet 4.4 millions de fidèles (en Live+3) qui voulaient découvrir comment Jimmy (Bob Odenkirk) et Chuck (Michael McKean) parviendraient à faire la paix — ou non. Parmi eux, on comptait par ailleurs 2.3 millions de 18-49 ans.

À titre de comparaison donc, la première saison s’est achevée face à 5.1 millions de téléspectateurs (en live+3).

Pour revenir sur cette saison 2 de Better Call Saul, la conclusion est proche de la moyenne de la saison, puisque les aventures de Jimmy réunissaient en moyenne 4.3 millions d’habitués par semaine, dont 2.4 millions entre 18-49 ans. Cela lui permet de rester dans le top 10 des séries du câble américain.

Pour rappel, AMC a annoncé le renouvellement de Better Call Saul pour une saison 3 à mi-parcours de cette seconde fournée de 10 épisodes qui sont visibles en France sur Netflix.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires