Aller au contenu
News Audiences : Fear The Walking Dead revient en baisse alors que Power poursuit sa progression

Audiences : Fear The Walking Dead revient en baisse alors que Power poursuit sa progression

  • par
  • 2 min read

fear The Walking Dead Saison 2 - Audiences : Fear The Walking Dead revient en baisse alors que Power poursuit sa progression

Les Jeux olympiques ne font pas beaucoup de bien au business des séries et, pour sa dernière soirée sur NBC, la compétition a fait du mal à Fear The Walking Dead qui faisait donc son retour sur AMC.

Le spin-off de The Walking Dead reprenait sa seconde saison avec 3.86 millions de fidèles — et 1.6 pts sur les 18-49 ans. Cela reste honorable, mais le show encaisse tout de même une baisse de 22% par rapport au précédent épisode diffusé le 22 mai dernier.

On ne peut pas dire que cela soit la même musique sur Starz, bien au contraire. Alors qu’elle a été renouvelée pour deux saisons supplémentaires, Power confirme son succès cette semaine avec 2.1 millions de spectateurs en Live+SD, soit une augmentation de 17% par rapport au précédent épisode. À ce stade, les audiences cumulées de cette troisième saison montent à une moyenne de 6.5 millions d’abonnés, soit une progression de 51% en un an.

Avec un tel lead-in, il n’est pas surprenant de constater que Survivor’s Remorse était aussi en hausse, atteignant le million de téléspectateurs. C’est une amélioration de 20% depuis le début de la saison qui rassemble, en cumulé, une moyenne de 3 millions d’abonnés. L’été se passe donc bien pour Starz.