NBC avait plus de mesure fait la promotion pour son émission consacré à James Burrows en misant entre autres sur Friends. Cela n’aura pas suffi à pousser les gens à regarder l’émission en question qui sa fait alors battre par ABC qui célébrait, de son côté, les 60 ans de Disneyland. Personne ne peut battre Mickey !
La stabilité était de rigueur sur CBS, ce qui n’est certainement pas une bonne chose pour CSI: Cyber qui reste alors sous le 1.0 pt sur la cible démographique.
Bob’s Burgers, The Simpsons et Family Guy connaissent toutes les trois une légère progression (+0.1 pt), alors que Cooper Barrett’s Guide to Surviving Life et Bordertown se maintiennent, elles aussi, sous le 1.0. Des chiffres qui sont loin d’être très enthousiasmants, disons-le.
19h30
FOX | Bob’s Burgers (2.31 millions, 1.1)
20h00
ABC | Wonderful World of Disney: Disneyland 60 (6.84 millions, 1.8) (20h-22h)
FOX | The Simpsons (3.19 millions, 1.4)
CBS | Madam Secretary (10.64 millions, 1.2)
20h30
FOX | Cooper Barrett’s Guide to Surviving Life (1.90 millions, 0.8)
21h00
NBC | Must-See TV: An All-Star Tribute to James Burrows (5.48 millions, 1.3) (21h-23h)
FOX | Family Guy (2.72 millions, 1.3)
CBS | The Good Wife (7.88 millions, 1.0)
21h30
FOX | Bordertown (1.75 millions, 0.7)
22h00
ABC | Shark Tank (4.02 millions, 1.2)
CBS | CSI: Cyber (6.63 millions, 0.9)

Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.


Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires