News Une saison 2 pour Avenue 5, le voyage catastrophe se poursuit sur HBO

Une saison 2 pour Avenue 5, le voyage catastrophe se poursuit sur HBO

  • par
  • 2 min read

Avenue 5 Saison 1 Episode 4 - Une saison 2 pour Avenue 5, le voyage catastrophe se poursuit sur HBO

Avec les fins de Ballers, Veep, Silicon Valley, Crashing et Divorce, il apparait évident que HBO a besoin de renouveler son stock de comédies. Il apparait qu’Avenue 5 est la première candidate viable, puisqu’elle décroche une saison 2 après la diffusion de seulement 4 épisodes.

Projet ambitieux, Avenue 5 est une comédie de science-fiction qui nous vient du Britannique Armando Iannucci, le créateur des satires politiques Veep et The Thick of It). Il a donc décidé de changer légèrement de registre en nous entrainant 40 ans dans le futur à bord d’un vaisseau touristique voyageant à travers le système solaire… jusqu’au drame.

Capitaine du vaisseau de luxe Avenue 5, Ryan Clark (Hugh Laurie) est parfait pour gérer les riches voyageurs, mais il va devoir prouver sa valeur quand, 8 semaines après le début du voyage, au détour de Saturne, des difficultés techniques compliquent sérieusement les choses. Le capitaine Clarke doit calmer les passagers et trouver un moyen de régler des problèmes pour lesquels lui et son équipage ne sont pas nécessairement préparés.

À noter que la première saison de Avenue 5 se compose de 9 épisodes. La taille de la commande pour la saison 2 n’a pas encore été dévoilée.

Au niveau du casting, Hugh Laurie est entouré dans Avenue 5 par Josh Gad, Rebecca Front, Suzy Nakamura, Lenora Crichlow, Nikki Amuka-Bird, Ethan Phillips, mais aussi Andy Buckley, Jessica St. Clair, Kyle Bornheimer, Neil Casey, Matthew Beard, Himesh Patel, Paterson Joseph et Daisy May Cooper.