News Une saison 3 pour Baby qui sera également la dernière pour la série Netflix

Une saison 3 pour Baby qui sera également la dernière pour la série Netflix

Baby Saison 2 Netflix - Une saison 3 pour Baby qui sera également la dernière pour la série Netflix

En moyenne, une série Netflix est destinée à compter 3 saisons et Baby ne dérogera pas à la règle. Le service de streaming confirme en effet que la série italienne reviendra bien pour une saison 3 et que celle-ci sera également la dernière de la série.

Bien que Netflix ne dévoile pas plus d’informations précises pour le moment, un teaser a été mis en ligne pour accompagner l’officialisation du renouvellement qui suggère que cette saison 3 de Baby arriverait prochainement. Les deux précédentes saisons ont cependant été proposées durant l’automne.

Quoi qu’il en soit, si vous n’êtes pas familiers avec cette série italienne créée par Antonio Le Fosse, Giacomo Mazzariol, Marco Raspanti, Eleonora Trucchila et Romolo Re Salvador, Baby s’inspire librement de faits réels et nous entraine ainsi dans vie cachée de lycéens du quartier huppé de Parioli à Rome.

Elle propose de suivre un groupe d’adolescents dans leur quête rebelle d’identité et d’indépendance, sur fond d’amours interdites, de pressions familiales et de secrets partagés. Plus précisément, l’intrigue se centre sur Chiara et Ludovica, deux adolescentes qui rejettent ainsi leur vie parfaite en menant une double vie sulfureuse qui commence quand la nuit tombe. Nous pourrons donc les retrouver en saison 2 alors qu’elles continuent à se prostituer et que leur secret pourrait être exposé au grand jour.

Le casting de Baby réunit Benedetta Porcaroli, Alice Pagani, Riccardo Mandolini, Chabeli Sastre Gonzalez, Brando Pacitto, Lorenzo Zurzolo, Claudia Pandolfi et Galatea Ranzi.