Aller au contenu
News Bad Blood Saison 2 : Declan fait la guerre à la mafia italienne, dès à présent sur Netflix

Bad Blood Saison 2 : Declan fait la guerre à la mafia italienne, dès à présent sur Netflix

  • par
  • 2 min read

Bad Blood Saison 2 - Bad Blood Saison 2 : Declan fait la guerre à la mafia italienne, dès à présent sur Netflix

Six mois après avoir ajouté la première saison dans son catalogue, Netflix propose la saison 2 de Bad Blood, la série criminelle canadienne qui nous ramène auprès de Declan alors qu’il doit affronter de nouveaux ennemis.

Basée à l’origine sur le livre Business or Blood: Mafia Boss Vito Rizzuto’s Last War, Bad Blood s’éloigne dans sa saison 2 de l’histoire vraie pour pouvoir continuer son intrigue.

Pour rappel, la première saison prend place au début des années 2000 avec Vito Rizzuto (Anthony LaPaglia) qui tente d’imposer la paix dans le milieu du crime organisé à Montréal. Il atteint son but, mais il se retrouve mis en prison pour un meurtre commis dans les années 80. Entre les mains de son bras droit, Declan Gardiner (Kim Coates), son empire s’écroule rapidement. En 2012, Vito sort de prison et compte se venger de ceux qui ont porté atteinte à sa famille.

La saison 2 de Bad Blood débute au lendemain d’une terrible guerre de gangs. Désormais, Declan règne à lui seul sur le trafic de drogue de Montréal, mais des nouveaux venus d’Italie lui compliquent la tâche. Quand des ennemis décident de changer les règles du jeu et de toucher aux familles, Declan n’a pas d’autre choix que de riposter.

https://www.youtube.com/watch?v=nBB_iq4cz1o

Au niveau du casting de cette saison 2 de 8 épisodes de Bad Blood rassemble Kim Coates, Ryan McDonald, Sharon Taylor, Anna Hopkins, Gianni Falcone, Louis Ferreira, Daniel Kash, Franco Lo Presti, Dylan Taylor, Melanie Scrofano et Lisa Berry.