News Bad Mothers : Melissa George veut être plus qu’une mère, ce dimanche sur Teva

Bad Mothers : Melissa George veut être plus qu’une mère, ce dimanche sur Teva

  • par
  • 2 min read

Bad Mothers Saison 1 Teva - Bad Mothers : Melissa George veut être plus qu'une mère, ce dimanche sur Teva

Pour bien débuter le mois de décembre, Téva se tourne vers l’Australie pour proposer de l’inédit à ses téléspectateurs avec Bad Mothers, une série dans laquelle nous retrouvons Melissa George (The Slap, Hunted). Lancement ce dimanche 1er décembre à partir de 20h50.

Création de Rachel Lang et Gavin Strawhan, Bad Mothers est donc une série mélodramatique qui nous parle de cinq femmes, des mères de famille modernes qui s’entraident face aux défis de la vie quotidienne : le travail, les relations amoureuses et les problèmes d’infidélité, la gestion de leur famille et notamment la parentalité.

Tout débute quand l’une d’entre elles, Sarah, voit sa vie bien rangée partir en fumée lorsqu’elle découvre que son mari a une liaison. Ces mères de famille vont aussi devoir faire face à un meurtre qu’elles vont tenter de résoudre…

Au casting de cette première saison de Bad Mothers, nous trouvons Melissa George, Tess Haubrich, Daniel MacPherson, Don Hany, Michala Banas, Steve Bastoni, Mandy McElhinney, Shalom Brune-Franklin, Jessica Tovey et Kate Lister.