Aller au contenu
News Pas de saison 6 pour Ballers, HBO annonce la fin de la série avec Dwayne Johnson

Pas de saison 6 pour Ballers, HBO annonce la fin de la série avec Dwayne Johnson

Ballers Saison 5 Poster - Pas de saison 6 pour Ballers, HBO annonce la fin de la série avec Dwayne Johnson

C’est ce dimanche que la saison 5 de Ballers fera son retour sur la chaine câblée américaine HBO (et dans la foulée sur OCS en France). Cela sera également la dernière fois que l’on pourra retrouver le show, puisque HBO annonce son annulation. Il n’y aura pas de saison 6.

On pourra donc suivre Dwayne Johnson dans la peau de Spencer Strasmore une dernière fois. Si vous n’êtes pas encore familiers avec Ballers, cette série créée par Stephen Levinson (Entourage) qui se centre sur Spencer, un champion de football américain qui s’est reconverti en manager financier pour sportifs professionnels.

Il reste en tout cas 8 épisodes avant la fin, ce qui mènera Ballers à un total de 47 épisodes dans lesquels nous pouvions croiser, en plus de Dwayne Johnson, Rob Corddry, John David Washington, Omar Miller, Donovan W. Carter, Troy Garity, London Brown et Jazmyn Simon.

https://www.instagram.com/p/B1fGY8ZllTB/

On peut noter pour terminer que Ballers rejoint la liste de plus en plus longue des séries qui se sont conclues ou vont se conclure durant cette année 2019 et qui rassemble déjà Game of Thrones, Veep et Divorce, mais aussi The Deuce et Silicon Valley qui feront leurs adieux cet automne.

513U16GACsL. SL500  - Pas de saison 6 pour Ballers, HBO annonce la fin de la série avec Dwayne Johnson
small orange - Pas de saison 6 pour Ballers, HBO annonce la fin de la série avec Dwayne Johnson
Price Disclaimer