Dans le nouveau trailer de Ballers, Dwayne Johnson devient un agent sportif pour son entourage

6 Juin 2015 à 11:10

Ballers HBO Dwayne Johnson - Dans le nouveau trailer de Ballers, Dwayne Johnson devient un agent sportif pour son entourage

Dwayne Johnson est partout cet été. Il est aussi bien sur grand écran, pris au milieu d’une catastrophe dans San Andreas, qu’il est sur le petit avec une nouvelle série HBO nommée Ballers qui s’offre aujourd’hui une nouvelle bande-annonce.

On peut ainsi avoir un avant-goût de la nouvelle vie de Spencer Strasmore (Johnson). Ancien footballer professionnel désormais à la retraite, il se lance dans une nouvelle carrière en devenant l’agent d’autres joueurs. Il est le mieux placé pour servir leurs intérêts et son patron (Rob Corddry) compte là-dessus. Ils sont là pour aider leurs clients à se faire plus d’argent pour qu’ils en gagnent eux-mêmes plus. Le plus difficile est de convaincre les joueurs de les écouter.

Ballers est une série scénarisée par Stephen Levinson qui est un ancien scénariste d’Entourage, ce qui ne passe pas inaperçu dans cette bande-annonce. Entre joueurs qui flambent et Dwayne Johnson qui veut le bien de tous, cette plongée dans l’univers du Football américain ne s’annonce pas comme étant réaliste, mais devrait délivrer un divertissement indolore adapté à la saison estivale.

Au casting, on retrouvera également Omar Benson Miller, John David Washington, Troy Garity, Donovan Carter, Jazmyn Simon, Taylor Cole, LeToya Luckett, Carmelo “Q” Oquendo, Ella A. Thomas et Sanai L Johnson.

Le pilote de Ballers réalisé par Peter Berg sera diffusé sur HBO le 21 juin en compagnie de The Brink.

https://youtu.be/oD8qFqs6NrA

 

Tags : HBO Ballers Dwayne Johnson moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires