Une bande-annonce pour Backpackers, cet été sur The CW

12 Juin 2014 à 17:40

Backpackers - Une bande-annonce pour Backpackers, cet été sur The CW

Cet été, The CW s’essaie à la comédie avec Backpackers qui arrive mi-juillet sur son antenne et qui a ainsi le droit à une première bande-annonce.

A l’origine, Backpackers est une websérie que la chaine transpose de son réseau en ligne CW Seed à son antenne. Cette comédie met en scène Dillon Casey (Nikita) et Noah Reid qui interprètent deux amis qui partent en voyage en Europe après que l’un d’entre eux se soit séparé de sa petite-amie. Giacomo Gianniotti (Murdoch Mysteries) est également annoncé au casting.

La saison 1 contiendra 10 épisodes, les 4 premiers regroupant ce qui a été tourné pour la websérie, tandis que le reste est produit exclusivement pour la chaine. La diffusion débute le 14 juillet sur la chaine américaine.

http://youtu.be/hqFHOhqpp-Q

Tags : Backpackers moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires