News Bangkok Breaking Saison 1 : Un secouriste doit déjouer une vaste conspiration, dès aujourd’hui sur Netflix

Bangkok Breaking Saison 1 : Un secouriste doit déjouer une vaste conspiration, dès aujourd’hui sur Netflix

  • par
  • 2 min read

Bangkok Breaking Saison 1 Netflix - Bangkok Breaking Saison 1 : Un secouriste doit déjouer une vaste conspiration, dès aujourd'hui sur Netflix

Après Squid Game la semaine dernière, Netflix a déjà une autre nouvelle série asiatique à nous présenter avec Bangkok Breaking qui nous vient cette fois de Thaïlande et dont la première saison est donc disponible dès à présent sur la plateforme de streaming.

De quoi parle Bangkok Breaking ?

Entièrement filmée et scénarisée par Kongkiat Komesiri (Khun Pun), cette saison 1 de Bangkok Breaking — la seconde série thaïlandaise de Netflix — est un thriller d’action qui a l’ambition de montrer Bangkok sous un angle inédit pour mettre en avant la complexité et les contradictions de cette métropole.

L’histoire se centre sur un homme qui, peinant à gagner correctement sa vie à Bangkok, rejoint un service de secours. Il réalise alors qu’il devra déjouer une vaste conspiration.

Au casting de Bangkok Breaking

À la tête du casting de cette saison 1 de Bangkok Breaking, nous trouvons deux stars locales, « Weir » Sukollawat Kanaros et « Aom » Sushar Manaying. Ils sont entourés par Pavarit Mongkolpisit, Suthipongse Thatphithakkul, Daweerit Chullasapya, Arisara Wongchalee, Pantipa Arunwattanachai, Supranee Charoenphol, Suda Chuenban, Sahajak Boonthanakit et Queen Waratthaya Wongchayaporn.