Une bannière promotionnelle pour la saison 4 de Franklin & Bash

8 Juil 2014 à 14:48

franklin and bash season 4 - Une bannière promotionnelle pour la saison 4 de Franklin & Bash

Mark-Paul Gosselaar et Breckin Meyer seront de retour cet été dans la peau du duo peu conventionnel d’avocats, Peter Bash et Jared Franklin, et les voici sur une bannière promotionnelle afin d’annoncer cela au monde.

Renouvelée un peu tardivement, Franklin & Bash aura donc malgré tout le droit à une saison 4 qui, comme les trois précédentes, ne se composera que de 10 épisodes.

Cette saison 4 de la dramédie judiciaire accueillera par ailleurs de nouveaux acteurs réguliers dans son casting, Toni Trucks dans la peau d’Anita Herrera, une professeure de droit, et Anthony Ordonez qui jouera Dan Mundy, le nouvel investigateur de la firme.

Le lancement est fixé pour le 13 aout sur la chaine américaine TNT.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires