Il n’y aurait qu’une seule façon de terminer Banshee, nous annonce l’affiche promotionnelle qui reprend, pour la dernière fois, le style particulier de la série. La fin, elle sera violente et particulièrement intense, il n’y a aucun doute là-dessus. On peut même dire que s’il en était autrement, les fans pourraient se révolter.
Repoussé au 1er avril, le lancement de cette quatrième saison est donc plus proche qu’il ne le semble, mais l’impatience risque de monter encore d’un cran ou deux si Cinemax continue à nous livrer des bandes-annonces comme la dernière qu’elle vient de mettre en ligne. La direction précise que suivra l’intrigue reste cryptique, mais il est clair que — comme cela a toujours été le cas — personne ne sera à l’abri. Tout est clairement permis et le résultat s’annonce plus qu’explosif.
Rappelons que, pour ne rien arranger, ce bon vieux shérif Hood (Anthony Starr) aura seulement 8 épisodes pour mettre ses affaires en ordre. C’est court, mais Banshee a toujours fait plus qu’elle ne le pouvait pour dépasser ses propres limitations.
Quoi qu’il en soit, une fois que tout cela sera terminer, vous pourrez rapidement retrouver Starr sur votre petit écran, puisqu’il a récemment été engagé pour tenir le premier rôle d’American Gothic, la série estivale de CBS.

Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.


Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires