Norma et Norman s’affichent pour la saison 3 de Bates Motel

3 Fév 2015 à 9:50

Bates Motel Saison 3 Psycho - Norma et Norman s'affichent pour la saison 3 de Bates Motel

De retour au début du mois de mars sur la chaine américaine A&E, la famille Bates assume toujours plus son héritage Psycho sur l’affiche de la saison 3 de Bates Motel.

Quand on retrouvera Norman Bates (Freddie Highmore), il sera peut-être occupé à espionner la nouvelle cliente de l’hôtel, la mystérieuse Annika Johnson (Tracy Spiridakos), mais ça ne l’empêchera visiblement pas de rester proche de sa mère (Vera Farmiga).

Pour rappel, au niveau du casting, cette troisième saison accueille également Ryan Hurst tandis que Kenny Johnson, qui incarne Caleb Calhoun, est désormais crédité en tant que régulier dans la série.

La saison 3 de Bates Motel se composera de 10 épisodes dont la diffusion débute le lundi 9 mars sur A&E.

Bates Motel Saison 3 - Norma et Norman s'affichent pour la saison 3 de Bates Motel

Tags : A&E Bates Motel moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires