Aller au contenu
News Batwoman Saison 2 : La nouvelle justicière de Gotham change de visage, ce soir sur Warner TV

Batwoman Saison 2 : La nouvelle justicière de Gotham change de visage, ce soir sur Warner TV

  • par
  • 2 min read

Batwoman Saison 2 Poster - Batwoman Saison 2 : La nouvelle justicière de Gotham change de visage, ce soir sur Warner TV

Après Batman qui a disparu sans laisser de traces, c’est au tour de la première Batwoman de disparaitre à son tour, mais quelqu’un d’autre décide de prendre la suite et de porter le costume. La saison 2 de Batwoman débute ce soir sur Warner TV à 20h55.

De quoi parle Batwoman ?

Pour rappel, Batwoman suivait au cours de sa première saison Kate Kane, la cousine de Bruce Wayne, devenant la super-héroïne Batwoman pour protéger Gotham City et sa population en l’absence de Batman. Cependant, son interprète Ruby Rose a quitté la série et le choix a été fait d’intégrer un nouveau personnage pour endosser le costume de Batwoman plutôt que de remplacer l’actrice.

Les proches de Kate Kane doivent donc faire face à sa mystérieuse disparition, tandis que Gotham, après avoir déjà perdu Batman, se retrouve de nouveau sans protection pendant un temps. C’est alors qu’entre en scène une certaine Ryan Wilder (Javicia Leslie) présentée comme une femme bien différente de Kate Kane qui vit dans un van avec ses plantes pour seule compagnie. Elle a le sentiment d’être prisonnière du système et pense que le costume pourrait bien l’aider à s’en extirper. Elle va alors découvrir sa destinée.

Au casting de cette saison 2 de Batwoman

Autour de Javicia Leslie, nous retrouverons Rachel Skarsten (Beth Kane / Alice), Meagan Tandy (Sophie Moore), Nicole Kang (Mary Hamilton), Camrus Johnson (Luke Fox) et Dougray Scott (Jacob Kane). A noter que Wallis Day reprend le rôle de Kate Kane pour plusieurs épisodes de cette saison 2 de Batwoman.

Étiquettes: