BBC One commande la série policière River à la créatrice de The Hour

24 Sep 2013 à 23:00

Abi Morgan - BBC One commande la série policière River à la créatrice de The HourAprès deux saisons de The Hour, Abi Morgan prépare un nouveau show pour BBC — BBC One cette fois — et change de registre pour se lancer dans la série policière avec River.

Ce nouveau show, dont la première saison se composera de 6 épisodes, suivra John River, un brillant officier de police dont la fragilité mentale est autant un problème qu’un avantage — il est hanté par les victimes des meurtres sur lesquels il enquête. Son génie trouve sa source dans sa santé instable et il doit alors trouver un équilibre pour pouvoir travailler ainsi.

Il n’y a pas d’acteur d’annoncé pour tenir le rôle de John River à l’heure actuelle, la diffusion n’aura de toute façon pas lieu avant 2015.

Tags : The Hour Abi Morgan moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link