News Bellevue : Anna Paquin mène l’enquête dès aujourd’hui sur CBC

Bellevue : Anna Paquin mène l’enquête dès aujourd’hui sur CBC

Bellevue CBC - Bellevue : Anna Paquin mène l'enquête dès aujourd'hui sur CBC

Avant qu’on ne la retrouve dans l’ambitieuse Alias Grace, Anna Paquin fait son retour sur le petit écran canadien avec la série policière Bellevue qui fait donc ses débuts aujourd’hui sur la chaine CBC.

Création de Jane Maggs et Adrienne Mitchell, Bellevue — qui semble être la réponse canadienne à Broadchurch — nous emmène dans une petite ville ouvrière où la disparition d’un adolescent transgenre entrainera la détective Annie Ryder (Anna Paquin) à mettre dans une position délicate au centre de sa communauté. Elle doit en effet enquêter sur des personnes qu’elle a connues toute sa vie, ce qui crée des tensions même au sein de sa famille. En parallèle, elle se voit confrontée à une mystérieuse personne de son passé qui refait surface.

Au niveau du casting, nous retrouvons Allen Leech (Downton Abbey) dans le rôle d’Eddie, l’ex d’Annie, mais aussi Shawn Doyle (The Expanse) qui joue le supérieur d’Annie, le chef de la police Peter Welland. Billy MacLellan, Sharon Taylor, Patrick Labbé, Madison Ferguson et Amber Goldfarb complètent la distribution.

Cette première saison de Bellevue se compose de 8 épisodes.