Aller au contenu
News Beowulf : Retour dans les Shieldlands débarque dès ce soir sur SyFy France

Beowulf : Retour dans les Shieldlands débarque dès ce soir sur SyFy France

  • par
  • 2 min read

beowulf itv - Beowulf : Retour dans les Shieldlands débarque dès ce soir sur SyFy France

Proposée il y a bientôt deux ans sur ITV en Angleterre à l’époque où la chaine tentait de proposer des séries d’aventure, Beowulf : Retour dans les Shieldlands arrive finalement chez nous sur SyFy France dès aujourd’hui avec son unique saison.

Très librement inspiré par le poème éponyme, Beowulf : Retour dans les Shieldlands nous racontera donc l’histoire du fameux guerrier (incarné par Kieran Bew, Da Vinci’s Demons) qui a erré pendant des années, travaillant comme mercenaire. Il revient chez lui à Herot dans les terres mythiques des Shieldlands où humains et créatures fantastiques se côtoient. Sur place, il est forcé de chasser le terrifiant monstre appelé Grendl, ce qui fera de lui un héros dans son village — Lire la critique du pilote.

La distribution rassemble aussi William Hurt dans la peau de Hrothgar, roi légendaire du Danemark, ainsi que Joanne Whalley dans le rôle de Rheda. Emmett J Scanlan (In The Flesh), Gregory Fitoussi (Mr Selfridge), Ed Speelers (Downton Abbey), David Harewood (Homeland), Joe Sims (Broadchurch), Lee Boardman (Coronation Street), David Bradley (The Strain), Chipo Chung (Fortitude) et Ace Bhatti (EastEnders) complètent la distribution.

Scénarisée par James Dormer et Michael A. Walker, cette première saison de Beowulf : Retour dans les Shieldland qui se compose de 12 épisodes est ainsi également la dernière, puisque la saison 2 n’a jamais été commandée — et la diffusion débute donc ce samedi 11 novembre sur SyFy France avec les deux premiers épisodes dès 20h55.

41bcXh2LBLL. SL75  - Beowulf : Retour dans les Shieldlands débarque dès ce soir sur SyFy France
small orange - Beowulf : Retour dans les Shieldlands débarque dès ce soir sur SyFy France
Price Disclaimer