Une semaine après qu’AMC ait annoncé la commande d’une saison 5, Better Call Saul revient finalement avec sa saison 4 qui débute donc aujourd’hui sur AMC (et demain sur Netflix en France).
On va ainsi reconnecter avec Jimmy McGill (Bob Odenkirk) qui n’est toujours pas redevenu un avocat. Il lui reste encore 10 mois avant de pouvoir de nouveau exercer son métier. Cela dit, il ne fait aucun doute à ce niveau qu’on le retrouvera alors qu’il s’engage pleinement sur la route qui le mènera à devenir Saul Goodman après la mort de Chuck (Michael McKean). Il n’est pas le seul à être affecté par cette disparition, puisque Howard (Patrick Fabian) et Kim (Rhea Seehorn) sont aussi touchés.
De son côté, Mike Ehrmantraut (Jonathan Banks) prend un rôle plus actif dans le business de Gus Fring (Giancarlo Esposito) après la chute d’Hector Salamanca (Mark Margolis). Néanmoins, les fameux cousins sont également de retour et cela complique les choses.
https://www.youtube.com/watch?v=JYl0Bio5E-E
Rappelons donc pour terminer que cette saison 4 de Better Call Saul est lancée en duo avec la nouvelle série Lodge 49, l’histoire d’un éternel optimiste qui est dans une impasse et trouve une sortie inattendue qui le mène vers de nouvelles aventures.

Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.


Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires