News Beyond : Après 12 ans de coma, Holden a le pouvoir du Binge, dès à présent sur Freeform

Beyond : Après 12 ans de coma, Holden a le pouvoir du Binge, dès à présent sur Freeform

Beyond Saison 1 - Beyond : Après 12 ans de coma, Holden a le pouvoir du Binge, dès à présent sur Freeform

Pour bien commencer l’année, Freeform a une nouvelle série à nous proposer avec Beyond. Étant donné les échecs de ses derniers shows, il n’est pas étonnant de constater que la chaine fait un effort en adoptant une nouvelle stratégie ambitieuse pour la diffusion pour essayer de toucher un public différent. L’intégralité de la saison 1 est en effet dès à présent disponible en Binge Watching.

Série fantastique, Beyond est une création d’Adam Nussdorf (Once Upon a Time in Wonderland). Son histoire se centre sur Holden (Burkely Duffield), un jeune homme qui se réveille après avoir passé 12 ans dans le coma. Rapidement, il découvre qu’il possède des pouvoirs qui le placent au cœur d’une dangereuse conspiration — ce qui n’est pas surprenant pour une production de Tim Kring.

Côté casting, Duffield est accompagné par Romy Rosemont, Michael McGrady, Jonathan Whitesell, Dilan Gwyn et Jeff Pierre dans cette saison 1 de Beyond qui se compose de 10 épisodes.

Freeform diffuse donc le double épisode de lancement de Beyond ce lundi 2 janvier 2017 sur son antenne et proposera un nouveau chaque semaine pour ceux qui veulent la regarder ainsi. Pour les autres, toute la saison est en ligne.

Étiquettes: