News Pas de saison 2 pour BH90210, FOX ne poursuit pas avec le revival meta

Pas de saison 2 pour BH90210, FOX ne poursuit pas avec le revival meta

BH 90210 saison 2 annulation - Pas de saison 2 pour BH90210, FOX ne poursuit pas avec le revival meta

Alors que TMC s’apprête à diffuser à partir de ce dimanche 10 novembre en France le revival méta de BH90210, la chaine américaine FOX annonce l’annulation de la série, il n’y aura pas de saison 2.

Développée par Mike Chessler, Chris Alberghini, Tori Spelling et Jennie Garth, BH90210 n’était donc pas réellement un retour de la série originale, mais une série méta qui nous entrainait dans les coulisses de ce qui pourrait être le revival du teen show des ’90s avec les acteurs qui donnent vie à des versions fictionnelles d’eux-mêmes.

Les années ont passé et les acteurs sont allés dans des directions différentes. Lorsqu’ils se retrouvent, l’un d’eux suggère qu’il serait temps de relancer la série…

Se composant de 6 épisodes, BH90210 s’est terminée sur FOX à la mi-septembre, en compagnie de seulement 1,9 million et du 0.7 pts sur les 18-49 ans (pour la première diffusion).

Au casting de la série, on retrouvait Jason Priestley, Shannen Doherty, Jennie Garth, Ian Ziering, Gabrielle Carteris, Brian Austin Green et Tori Spelling, mais aussi Carol Potter, Christine Elise, La La Anthony, Vanessa Lachey, Ivan Sergei, Karis Cameron, Evan Roderick, Brad Bergeron et Destiny Millns. La série comprend par ailleurs hommage à Luke Perry.