News Billions : la saison 2 se dévoile à l’aide d’un teaser et de son casting (maj)

Billions : la saison 2 se dévoile à l’aide d’un teaser et de son casting (maj)

  • par
  • 2 min read

billions serie showtime - Billions : la saison 2 se dévoile à l'aide d'un teaser et de son casting (maj)

Alors que The Affair s’apprête à faire son retour pour une saison 3, Showtime lance officiellement la promotion pour la saison 2 de Billions à l’aide d’une vidéo dans les coulisses de la série en compagnie des acteurs principaux, ainsi que d’un premier teaser.

Thriller financier créé par Brian Koppelman, David Levien et Andrew Ross Sorkin, Billions nous dépeint le combat opposant le Procureur des États-Unis Chuck Rhoades et l’ambitieux gestionnaire de hedge funds Bobby Axelrod – incarné par Paul Giamatti et Damian Lewis respectivement. Aux côtés des deux hommes se trouvent leurs épouses, Wendy Rhoades (Maggie Siff) et Lara Axelrod (Malin Akerman).

Les acteurs font donc le point sur où la saison 1 s’est achevé pour les personnages et dans quelle direction la seconde va les emmener.

Le conflit qui oppose Rhoades et Axelroad va donc sans surprise s’intensifier au sein de ces nouveaux épisodes, comme nous le montre le teaser.

https://youtu.be/ehnsBc6fXbU

Le casting de cette saison 2 de Billions accueille par ailleurs Mary Louis Parker qui endossera le rôle d’une brillante stratège. Cela marque le retour de la star de Weeds sur la chaine.

Rob Morrow (Numbers) se joint également à la distribution dans la peau d’un conseiller du procureur général des États-Unis.

Dan Soder, Kelly AuCoin, James Wolk, Christopher Denham, Glenn Fleshler et Eric Bogosian apparaitront aussi au sein de ces nouveaux épisodes.

La saison 2 de Billions arrive sur Showtime à partir du dimanche 19 février 2017.

remière publication le 17 novembre. Mise à jour : ajout du teaser