Aller au contenu
News Actu US Billions Saison 5 Partie 2 : Les affaires reprennent pour Bobby Axelrod et Chuck Rhoades, dès dimanche sur Showtime et Canal+

Billions Saison 5 Partie 2 : Les affaires reprennent pour Bobby Axelrod et Chuck Rhoades, dès dimanche sur Showtime et Canal+

  • par
  • 2 min read

Billions Saison 5 Partie 2 - Billions Saison 5 Partie 2 : Les affaires reprennent pour Bobby Axelrod et Chuck Rhoades, dès dimanche sur Showtime et Canal+

En pause depuis la mi-juin, la diffusion de la saison 5 de Billions reprend sur Showtime à partir de ce 5 septembre sur la chaine américaine, et en France en US+24 sur Canal+, naturellement. Rappelons qu’il ne reste que 5 épisodes. La conclusion est ainsi annoncée pour le 3 octobre.

Précédemment dans Billions Saison 5

Quand la saison 5 de Billions a débuté, Bobby Axelrod (Damian Lewis) se retrouva à devoir faire face à un nouveau rival Mike Prince (Corey Stoll) qui était bien décidé à mettre à mal son entreprise. Taylor Mason (Asia Kate Dillon) a fait son retour à Axe Capital afin de mener un combat pour protéger les employés et leurs biens. Wendy Rhoades (Maggie Siff) doit réévaluer ses alliances, ce qui l’a mise dans une position délicate face à Chuck (Paul Giamatti) et Axe dont la rivalité se retrouvera réanimée.

À venir dans la saison 5 de Billions

Quand la série fera son retour, la présence de Mike Prince provoque des remous à Axe Capital, ce qui donne à Chuck Rhoades une potentielle nouvelle arme dans son combat contre Bobby Axelrod. Des alliances se font et se défont, et tout le monde, de Taylor à Wendy, se retrouve pris dans le conflit qui pourrait bien mettre en péril tout ce qui leur est cher.

Qui est au casting de cette saison 5 de Billions ?

La distribution de cette saison 5 de Billions ramène Paul Giamatti, Damian Lewis, Maggie Siff, David Costabile, Corey Stoll et Asia Kate Dillon, mais aussi Condola Rashad, Kelly AuCoin et Jeffrey DeMunn. Dans les épisodes à venir nous pourrons également croiser Jeanane Garafolo qui doit apparaitre en guest star.

Une saison 6 pour Billions ?

Même si cette saison 5 de Billions n’est donc pas encore arrivée à sa conclusion, le futur de Billions n’est pas réellement en question. En effet, la chaine américaine câblée Showtime n’a pas fait trainer le suspense et a déjà officialisé la commande d’une saison 6 de la série l’année dernière. Elle sera diffusée en 2022.

Étiquettes: