Aller au contenu
News Billions Saison 6 : Damian Lewis quitte la série qui fera son retour en janvier prochain sur Showtime

Billions Saison 6 : Damian Lewis quitte la série qui fera son retour en janvier prochain sur Showtime

  • par
  • 2 min read

Billions Saison 5 final - Billions Saison 6 : Damian Lewis quitte la série qui fera son retour en janvier prochain sur Showtime

Spoiler alert ! Cet article contient des informations sur la fin de la saison 5 de Billions.

La saison 5 de Billions s’est tout juste terminée sur Showtime aux États-Unis et Canal+ en France, marquée par le départ d’une de ses têtes d’affiches. Après avoir échappé à la justice pendant plusieurs saisons, Bobby Axelrod (Damian Lewis) a dû cette fois-ci s’envoler vers la Suisse dans le but d’échapper à un futur peu reluisant.

Si la dernière scène du personnage offre une fin ouverte, le personnage étant bien accueilli en Suisse, Damian Lewis a bien confirmé son départ de la série, tout en indiquant qu’il pouvait y avoir un possible retour d’Axe plus tard, mais pas dans l’immédiat.

Touché récemment par la tragédie, suite à la mort de sa femme, l’actrice Helen McCrory, en avril dernier, Damian Lewis avait par ailleurs tourné la majorité de ses scènes de cette saison 5 de Billions, de chez lui, à Londres.

L’acteur a indiqué que le décès de son épouse n’a pas joué dans son départ, qu’il avait initialement signé un contrat de 5 ans. Néanmoins, l’acteur veut pour le moment rester à Londres pour des raisons évidentes.

Au programme de Billions Saison 6

Si Bobby Axelrod a donc quitté New York, cela ne signifie pas que Chuck Rhoades (Paul Giamatti) n’aura plus rien à faire, au contraire. Billions a été renouvelé pour une saison 6 il y a un an de cela, et Showtime a annoncé que les nouveaux épisodes seront diffusés à partir du 23 janvier 2022 (et sûrement en US+24 sur Canal+).

Axelrod parti, c’est maintenant le riche milliardaire Michael Prince (Corey Stoll) qui occupe sa place. Ce dernier a pris le contrôle du business et Chuck se retrouve dès lors à devoir développer une stratégie qui se doit d’être encore plus sophistiquée que tout ce qu’il a entrepris jusque-là. Pour tous les autres — Wags (David Costabile), Wendy (Maggie Siff), Taylor (Asia Kate Dillon), Sacker (Condola Rashad) et Senior (Jeffrey DeMunn) —, c’est le moment d’aiguiser leurs couteaux et de se préparer à faire de nouvelles alliances pour survivre.

Étiquettes: