News Un saison 8 pour Black-ish qui sera la dernière, tandis que Mixed-ish est annulée

Un saison 8 pour Black-ish qui sera la dernière, tandis que Mixed-ish est annulée

  • par
  • 2 min read

black ish Saison 7 Poster - Un saison 8 pour Black-ish qui sera la dernière, tandis que Mixed-ish est annulée

Alors qu’ABC annonce en bloc ses annulations et renouvellements à l’approche de la présentation des upfronts durant laquelle le network va dévoiler son programme de la saison prochaine, nous apprenons que black-ish a bien été renouvelée pour une saison 8, mais celle-ci sera la dernière.

Cette nouvelle n’est pas totalement surprenante, puisque la comédie de Kenya Barris a vu ses audiences baisser légèrement durant sa saison 7. Étant donné son âge, l’annonce d’une fin prochaine était à prévoir. La saison 8 mènera ainsi la famille Johnson à faire ses adieux.

black-ish a donné le jour à plusieurs spin-offs. Si Grown-ish sur Freeform se poursuit pour le moment, ce n’est pas le cas de mixed-ish, également diffusée sur ABC, qui vient pour sa part d’être annulée. La comédie qui nous ramènerait dans les années 80 pour explorer la jeunesse de Rainbow Johnson ne reviendra donc pas pour une saison 3.

Le futur de la franchise pourrait être assuré à l’aide d’un autre spin-off, étant donné que Kenya Barris travaille sur une comédie intitulée Old-ish qui verrait Laurence Fishburne et Jenifer Lewis reprendre leurs rôles de Earl “Pops” Johnson et Ruby Johnson, les parents de Dre (Anthony Anderson). Pour le moment néanmoins, le projet est simplement au stade de l’écriture du pilote.