News Black Monday : Don Cheadle fait exploser les Wall Street des ’80s, dès dimanche sur Showtime

Black Monday : Don Cheadle fait exploser les Wall Street des ’80s, dès dimanche sur Showtime

  • par
  • 2 min read

Black Mondays Saison 1 Poster Don Cheadle - Black Monday : Don Cheadle fait exploser les Wall Street des '80s, dès dimanche sur Showtime

Il y a maintenant un peu plus de deux ans que House of Lies s’est terminée sur Showtime et Don Cheadle est de retour sur la chaine câblée américaine. Il est en effet la tête d’affiche de Black Monday, une nouvelle comédie qui arrive ce dimanche en compagnie de la saison 2 de SMILF.

Originellement intitulée Ball Street, Black Monday est une création de David Caspe et Jordan Cahan qui nous ramène en 1987, au 19 octobre pour être précis. On suit alors un groupe de rebelles qui ont pris Wall Street d’assaut et ont fini par provoquer le krach boursier qui se révèlera être la seconde plus importante baisse jamais enregistrée en un jour sur un marché d’actions.

On retrouve ainsi Don Cheadle dans la peau de Rod “The Jammer” Jaminski, un autodidacte qui est à la tête de sa propre firme. À ses côtés, nous avons Andrew Rannells dans le rôle de Blair Shmerman, un prodige fraichement diplômé qui est juste trop honnête pour survivre à Wall Street, mais aussi Regina Hall qui joue Dawn Darcy, bras droit de The Jammer qui est également la première femme à la tête d’un groupe de traders à Wall Street.

https://www.youtube.com/watch?v=G2u4nCtyBCo

Pour ce qui en est du reste du casting de cette première saison de 10 épisodes de Black Monday, on retrouvera Paul Scheer, Yassir Lester, Michael James Scott et Eugene Cordero en réguliers, tandis que Ken Marino et Kurt Braunohler sont annoncés en guest stars.

En plus de Black Monday, Showtime lance donc ce dimanche la seconde partie de la saison 9 de Shameless, mais également la saison 2 de SMILF.