Aller au contenu
News Une saison 2 pour Black Monday, les magouilles boursières de Don Cheadle reprendront sur Showtime

Une saison 2 pour Black Monday, les magouilles boursières de Don Cheadle reprendront sur Showtime

Black Monday Saison 1 Group Promo - Une saison 2 pour Black Monday, les magouilles boursières de Don Cheadle reprendront sur Showtime

Proposée cet hiver sur Showtime, la comédie Black Monday n’a pas fait beaucoup de vagues, mais Showtime décide finalement de lui offrir une suite. Une saison 2 a été récemment annoncée.

Ainsi, malgré les audiences qui n’étaient pas remarquables, puisque la moyenne de cette première saison de Black Monday était inférieure à 500 000 téléspectateurs par épisode (en Live+3), Showtime a choisi de lui donner une seconde chance. La production de la saison 2 commencera un peu plus tard cette année pour une diffusion début 2020.

Si vous n’êtes pas familiers avec cette comédie noire créée par David Caspe et Jordan Cahan, Black Monday nous propose de suivre un groupe de rebelles qui ont pris Wall Street d’assaut et ont fini par provoquer le krach boursier de 1987 qui se révèlera être la seconde plus importante baisse jamais enregistrée en un jour sur un marché d’actions.

La première saison suit ainsi Don Cheadle dans la peau de Rod « The Jammer » Jaminski, un autodidacte qui est à la tête de sa propre firme. À ses côtés, nous avons Andrew Rannells dans le rôle de Blair Shmerman, un prodige fraichement diplômé qui est juste trop honnête pour survivre à Wall Street, mais aussi Regina Hall qui joue Dawn Darcy, bras droit de The Jammer qui est également la première femme à la tête d’un groupe de traders à Wall Street.