Aller au contenu
News Black Sails saison 4 : Le début de la fin de la piraterie sur Starz

Black Sails saison 4 : Le début de la fin de la piraterie sur Starz

black sails saison 4 episode 1 - Black Sails saison 4 : Le début de la fin de la piraterie sur Starz

La guerre se poursuit dans Black Sails saison 4 sur Starz pour y trouver une conclusion. C’est en effet la dernière saison pour les pirates de Nassau.

Prequelle à l’île au Trésor de Robert Louis Stevenson, Black Sails prend place durant l’âge d’or de la piraterie. Développée par Jonathan E. Steinberg et Robert Levine, la série met donc en scène Toby Stephens dans la peau du fameux capitaine Flint qui, avec son équipage, part à la recherche d’un trésor et finit par se battre pour conserver l’indépendance de New Providence contre la Couronne.

Batailles navales, tirs au canon, combats à l’épée vont donc certainement composer cette saison de Black Sails qui devrait continuer à voir certaines alliances se développer et on peut imaginer, des trahisons se faire. Alors que le Capitaine Flint se dit donc déterminé à mener l’Angleterre à la défaite, Rackham (Toby Schmitz) se prépare quand à lui pour la fin et à obtenir vengeance pour la mort de son ami. La population de Nassau prend donc les armes pour se battre, se préparant ainsi à écrire plus qu’une page d’histoire et donner vie à la légende de Long John Silver (Luke Arnold)…

https://youtu.be/R0UYpfzBFR8

Hannah New (Eleanor Guthrie), Jessica Parker Kennedy (Max), Tom Hopper (William « Billy Bones » Manderly), Toby Schmitz (Jack Rackham), Clara Paget (Anne Bonny), Luke Roberts (Woodes Rogers) et Ray Stevenson (Edward Teach) complètent la distribution de Black Sails.

David Wilmot les rejoints pour ces derniers épisodes dans la peau d’Israel Hands, commandant en second d’Edward Teach.

La saison 4 de Black Sails qui comprend 10 épisodes arrive le 29 janvier sur Starz.

Étiquettes: