News Starz tease une fin qui s’annonce violente pour Black Sails

Starz tease une fin qui s’annonce violente pour Black Sails

  • par
  • 2 min read

black sails saison 2 toby stephens flint - Starz tease une fin qui s'annonce violente pour Black Sails

La bataille pour Nassau va prendre fin avec la 4eme et ultime saison de Black Sails. Starz commence ainsi à teaser cette conclusion qui ne pourra que se faire dans le sang pour les pirates qui se battent pour leur mode de vie contre la Couronne qui souhaitent quant à elle mettre un terme à la piraterie.

Suite aux évènements ayant pris place à la fin de la saison 3, les nouveaux épisodes de Black Sails s’annoncent bien évidemment violent et avec de nombreuses morts. Le capitaine Flint (Toby Stephens) pourra compter à l’évidence sur le fameux Barbe Noire (Ray Stevenson) pour compliquer la mission de Woodes Rogers (Luke Roberts).

Cette ultime saison devrait également nous rapprocher encore plus du début de L’île au trésor, la série se voulant une préquelle du roman de Stevenson et n’aura eu de cesse de faire évoluer ces personnages pour qu’ils puissent devenir les versions qui ont pris vie dans les pages de ce classique d’aventures. La transformation de Silver (Luke Arnold) en mythique long John Silver devrait ainsi être complété dans cette dernière saison.

La saison 4 de Black Sails arrive en janvier 2017 sur Starz.