News Black Space Saison 1 : Enquête mouvementée sur un massacre dans un lycée, dès à présent sur Netflix

Black Space Saison 1 : Enquête mouvementée sur un massacre dans un lycée, dès à présent sur Netflix

  • par
  • 2 min read

Black Space Saison 1 Netflix - Black Space Saison 1 : Enquête mouvementée sur un massacre dans un lycée, dès à présent sur Netflix

Toujours à la recherche de nouveaux thrillers pour satisfaire l’appétit de ses abonnés, Netflix importe aujourd’hui d’Israël la série Black Space dont l’intégralité des 8 épisodes de la saison 1 est donc disponible sur la plateforme de streaming.

Création de Anat Gafni et Sahar Shavit, cette saison 1 de Black Space suit un policier rebelle aux méthodes peu orthodoxes qui enquête sur un massacre commis dans un lycée israélien par des assassins portant des masques de licorne.

Tout débute au moment où le calme matinal d’une petite ville d’Israël est soudainement troublé par des assassins portant des masques de licorne qui tuent quatre élèves et terrorisent la communauté. Quatre Palestiniens sont arrêtés, mais Rami Davidi (Guri Alfi) est convaincu qu’ils sont innocents et que les coupables sont des élèves.

Au casting de cette saison 1 de Black Space, nous trouvons Guri Alfi, Shai Avivi, Assi Levy, Reut Alush, Meirav Shirom, Yoav Rotman, Liana Ayoun, Noam Karmeli, Hadas Jade Sakori, Yehonatan Vilozny, Gily Itskovitch, Oneg Efron, Suzanna Papian, Ori Biton, Nir Hasdai, Leib Lev Levin et Eyal Shikratzi.