News #blackAF Saison 1 : Kenya Barris et sa famille ne savent plus où donner de la tête, maintenant sur Netflix

#blackAF Saison 1 : Kenya Barris et sa famille ne savent plus où donner de la tête, maintenant sur Netflix

  • par
  • 1 min read

blackAF Saison 1 - #blackAF Saison 1 : Kenya Barris et sa famille ne savent plus où donner de la tête, maintenant sur Netflix

Le créateur de blackish est de retour avec une nouvelle comédie. Cette fois, c’est donc sur Netflix qu’on peut le retrouver avec #blackAF dont l’intégrale de la première saison est dès à présent disponible.

Ainsi, non seulement #blackAF a été créée par Kenya Barris, mais le scénariste est également la tête d’affiche, jouant une version fictionnelle de lui-même pour parler de relations, préjugés, culture… et réussite.

 

Cette nouvelle comédie familiale se propose donc de suivre Kenya avec sa femme (interprétée par Rashida Jones) dans leur univers excentrique où l’argent et la célébrité ont créé tout un niveau inédit de problèmes qu’ils gèrent à leur manière, même si ce n’est pas forcément la meilleure façon de le faire.

Au casting de cette première saison de #blackAF, nous trouvons donc Kenya Barris et Rashida Jones qui sont entourés par Iman Benson, Genneya Walton, Scarlet Spencer, Justin Claiborne et Ravi Cabot-Conyers.

Étiquettes: