Aller au contenu
News Pas de saison 2 pour #BlackAF, Netflix annule finalement la série de Kenya Barris

Pas de saison 2 pour #BlackAF, Netflix annule finalement la série de Kenya Barris

  • par
  • 2 min read

BlackAF Saison 1 Netflix - Pas de saison 2 pour #BlackAF, Netflix annule finalement la série de Kenya Barris

Renouvelée en juin 2020, deux mois après la mise en ligne de sa saison 1, la comédie #BlackAF n’a toujours pas fait son retour sur Netflix et ne le fera donc pas à présent, puisque la plateforme de streaming vient d’annoncer que la commande pour la saison 2 a été annulée.

Cette annulation ne devrait néanmoins pas marquer la mort définitive de la série. En effet, il est annoncé que #BlackAF est redéveloppée dans un nouveau format. Elle pourrait revenir sous la forme de films familiaux. En attendant d’en savoir plus à ce sujet, la série en tant que telle est donc terminée.

Si vous n’êtes pas familiers avec #BlackAF, il s’agit d’une création de Kenya Barris, le créateur de la sitcom Black-ish d’ABC. Cette fois, il n’a pas Anthony Anderson pour interpréter son rôle, puisque le scénariste est également la tête d’affiche, jouant une version fictionnelle de lui-même pour parler de relations, préjugés, culture… et réussite. Ainsi, cette comédie familiale qui se compose de seulement 8 épisodes se propose de suivre Kenya avec sa femme (interprétée par Rashida Jones) dans leur univers excentrique où l’argent et la célébrité ont créé tout un niveau inédit de problèmes qu’ils gèrent à leur manière, même si ce n’est pas forcément la meilleure façon de le faire.

Genneya Walton, Iman Benson, Scarlet Spencer, Justin Claiborne, Ravi Cabot-Conyers et Richard Gardenhire Jr complètent la distribution.