Blindspot obtient officiellement 9 épisodes de plus et recrute un Borgia

10 Oct 2015 à 9:59

Blindpsot Saison 1 - Blindspot obtient officiellement 9 épisodes de plus et recrute un Borgia

Blindspot est le hit de la rentrée. Certes, étant donné les audiences générales de cet automne, la concurrence n’était pas trop élevée et la nouvelle série NBC a la chance d’être programmée derrière The Voice, ce qui lui donne un avantage notable sur tout le monde. Cela ne change cependant rien au fait qu’elle a su convaincre les spectateurs, ce que n’avait pas su faire State of Affairs la saison dernière.

Il y a maintenant plus d’une semaine, NBC avait commencé à préparer le terrain pour cette commande, annonçant une extension de 9 scripts supplémentaires pour la saison 1. Aujourd’hui, Blindspot obtient donc ce que l’on appelle dans le milieu une back-9 order, soit la confirmation d’une saison complète de 22 épisodes au total.

Si vous ne connaissez pas encore ce show, son histoire se centre sur une femme amnésique (Jaimie Alander) qui est découverte dans un sac en plein milieu de Times Square. Son corps est recouvert de tatouages et chacun représente un mystère, des crimes à résoudre qui forment une suite d’indices pouvant aider à découvrir son identité. Plein de questions donc, et les réponses ne trainent pas, puisque les premières arrivent dès l’épisode 3.

Ajoutons pour terminer que, en plus de cette commande, on apprend que Blindspot vient d’engager dans un rôle récurrent François Arnaud, l’acteur canadien qui jouait Cesare Borgia dans The Borgias. Il incarnera une vieille connaissance de notre amnésique qui sera lui aussi entouré de mystères, naturellement.

Cette saison 1 de Blindspot se poursuit donc tous les lundis sur NBC.

Tags : Blindspot moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link