News La saison 2 de Blindspot étend son casting et dévoile un trailer bouleversant le statu quo pour Jane

La saison 2 de Blindspot étend son casting et dévoile un trailer bouleversant le statu quo pour Jane

Blindspot comic con - La saison 2 de Blindspot étend son casting et dévoile un trailer bouleversant le statu quo pour Jane

Au début de la première saison, Blindspot semblait promettre de nombreuses révélations, mais proposa à la place une conspiration tortueuse. Néanmoins, quand le moment de conclure est arrivé, la série délivra enfin quelques informations clés. L’une d’entre elles n’était pas le véritable nom de Jane (Jaimie Alexander), mais bien le fait que l’amnésique n’était pas celle que tout le monde pensait connaitre.

La saison 2 débute alors avec une nouvelle dynamique qui bouleverse totalement les rapports qui liaient Jane à Weller (Sullivan Stapleton) et ses collègues. Nous pourrons donc finalement découvrir qui est vraiment Jane (dès le season premiere) alors que la vérité sur ce qui est arrivé à Mayfair (Marianne Jean-Baptiste) fera progressivement surface.

Si la bande-annonce de la saison 2 est une bonne indication, Blindspot va sérieusement évoluer dans le sens où ce qui est arrivé à Jane et le plan de l’organisation qui la manipulait deviennent réellement centraux à l’intrigue. Pour l’occasion, le casting s’élargit un peu avec l’ajout de Luke Mitchell (Marvel’s Agents of S.H.I.E.L.D.) et Michelle Hurd (Daredevil) — notons qu’Archie Panjabi a également été annoncée il y a peu.

Rappelons que la saison 2 de Blindspot débute le 14 septembre prochain sur NBC. La saison 1 arrive en France sur TF1 dans quelques semaines.